Annick Pujol
Psychologue à Paris 15 et à distance par Skype
 
105 rue du Théâtre, 75015 Paris 15
 
07 49 24 23 28
Annick Pujol
Psychologue à Paris 15 et à distance par Skype

Témoignages sur Annick Pujol, psychologue à Paris 15 (75015)

Vos séances de psychologie vous ont apporté satisfaction ?
Ecrivez-moi !

Par Claire

Dès la première séance, Annick m'a fait prendre conscience de l'origine de mon angoisse et m'a donné les clés pour mieux l'accepter et la contrôler. Aujourd'hui, dès que la peur m'envahit, je répète les gestes qu'Annick m'a montrés et l'angoisse se calme. Je la remercie encore pour son aide.

Par isabelle

Annick m'a aidé à traverser des moments difficiles. Elle m'a permis d'évacuer beaucoup de tristesse et de faire un profond travail sur moi-même. C'est une professionnelle très à l'écoute, toujours dans la bienveillance et le non-jugement. Je suis ressortie un peu plus forte après chaque séance. J'ai découvert l'EFT auprès d'Annick qui m'a permis de me débarrasser de mes crises d'angoisse. Un grand merci à elle pour son accompagnement précieux.

Par Juliette

Patience, écoute et bienveillance sont les maîtres-mots de l'approche d'Annick. Grâce à des techniques concrètes et à des conseils pratiques, il est enfin possible d'agir sur ses phobies et angoisses... libérateur. Annick m'a accompagné à un moment clé de ma vie, et je l'en remercie vivement.

Par Natacha

Je remercie sincèrement Annick pour son accompagnement. Grâce à sa bienveillance et à la technique très puissante du Matrix Reimprinting, j’ai pu revivre des événements de mon passé me libérer de certains schémas négatifs qui m’empêchaient d’avancer. Annick est une personne très à l’écoute qui a su me mettre en confiance rapidement, et m’a aidée à mieux m’accepter et à gérer mes angoisses. Je la recommande vivement.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.